Sandra Londono

Sandra Londono

Social worker, Family mediator
Je suis Travailleuse Sociale et Médiatrice familiale de l’Université de Montréal et membre de l’Ordre de Travailleurs Sociaux et Thérapeutes Conjugaux et Familiaux du Québec.

Depuis 2006, je cumule de l’expérience auprès des familles en difficulté au Centre Jeunesse de Montréal, ainsi qu’auprès des parents en conflit de séparation au Service d’expertise psychosociale et de médiation à la famille au Palais de Justice de Montréal.

L’animation de groupes d’enfants des parents séparés dans le but de les accompagner dans l’expression de leurs sentiments face à la séparation et la coordination des ateliers auprès de parents en conflit de séparation, afin de les outiller pour une communication centrée sur les besoins de leurs enfants, font partie de mes meilleures expériences dans mon objectif de pouvoir aider les autres.

J’ai aussi collaboré avec les Services Sociaux Internationaux à la création d’une Charte de Médiation Familiale Internationale dans le but d’encourager la pratique de la médiation pour résoudre les conflits familiaux transfrontaliers. Depuis septembre 2017, je pratique au privé le coaching parental, le counseling et la médiation familiale.

Services

Counseling individuel, de couple et de familles, Coaching familial, Médiation familiale, Coaching co-parental, Supervision de médiateurs familiaux en voie d'accréditation

Targeted clients

Adults

Family

Couple

Professional order and/or association

Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec

Graduation

Bacc en Travail social de l'Université de Montréal, DESS en Gestion de projets de l'UQAM

Languages

Français, Espagnol

Location

Office 206, 8415 Rue Saint-Denis, Montreal, QC, Canada